Présentation pour 2024 des résultats d’activité et de mise en œuvre de la démarche Service Public+ pour les 3 bureaux du Service Sécurité des Transports et des Véhicules
Désireux d’améliorer en continu ses pratiques et de satisfaire ses usagers, le Service Sécurité des Transports et des Véhicules suit chaque année pour ses 3 bureaux :
- des indicateurs d’activité,
- les délais de réponse aux demandes de renseignements reçus par courriel,
- la satisfaction de ses usagers via des questionnaires ciblés.
Le suivi, des délais de réponse aux demandes de renseignement et de la satisfaction des usagers, font partie des actions mises en œuvre dans le cadre de la démarche Service Public + pour des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces.
Vous trouverez donc ci-dessous une synthèse des résultats pour chacun des 3 bureaux :
Sur le même sujet
Contrôle du respect de l’interdiction de la traversée du tunnel de la Grand Mare à Rouen pour (…)
Dans le cadre de la prévention des risques liés au transport de matières dangereuses, une opération de contrôle ciblée a été menée le 16 juillet (…)
21 juillet 2025
Mise en place progressive de nouveaux dispositifs de contrôle du transport routier adaptés au (…)
Depuis la mise en place du flux libre sur l’autoroute A13, les contrôles au niveau des barrières de péage ne sont plus réalisables. Ces points de (…)
19 juin 2025
Intervention des contrôleurs des transports de l’Orne lors de la journée de prévention à la (…)
2 contrôleurs des transports terrestres d'Alençon sont intervenus jeudi 24 avril 2025 lors de la journée de prévention à la sécurité routière (…)
23 mai 2025
Inauguration, le 16 mai 2025 par le Groupe Malherbe d’une station de recharge pour poids lourds (…)
Le groupe Malherbe est engagé depuis 2010 dans le dispositif "Objectifco2, les transporteurs s'engagent ", dispositif intégré depuis 2016 dans le (…)
19 mai 2025