Présentation pour 2024 des résultats d’activité et de mise en œuvre de la démarche Service Public+ pour les 3 bureaux du Service Sécurité des Transports et des Véhicules

Désireux d’améliorer en continu ses pratiques et de satisfaire ses usagers, le Service Sécurité des Transports et des Véhicules suit chaque année pour ses 3 bureaux :

  • des indicateurs d’activité,
  • les délais de réponse aux demandes de renseignements reçus par courriel,
  • la satisfaction de ses usagers via des questionnaires ciblés.

Le suivi, des délais de réponse aux demandes de renseignement et de la satisfaction des usagers, font partie des actions mises en œuvre dans le cadre de la démarche Service Public + pour des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces.

Vous trouverez donc ci-dessous une synthèse des résultats pour chacun des 3 bureaux :




Si vous souhaitez adresser une question au service sécurité des transports et des véhicules, faire part de votre avis après avoir effectué une démarche auprès de ce service ou partager votre expérience pour améliorer les services publics, vous pouvez-le faire dans la rubrique la « DREAL et Vous » (https://www.normandie.developpement-durable.gouv.fr/la-dreal-et-vous-r1617.html).

Partager la page

S'abonner

Sur le même sujet