Donnez votre avis sur l’avenir de l’eau

Une mise à disposition du public de documents afin de recueillir ses observations est ouverte du 2 novembre 2018 au 2 mai 2019 en application des articles L. 212-2 et L. 566-11 du code de l’environnement.

Elle porte sur les enjeux de la gestion de l’eau et des risques d’inondation dans les bassins Seine-Normandie et Loire-Bretagne pour les années 2022 à 2027. Les documents soumis à l’avis du public sont  :

  • les questions importantes et le programme de travail pour la révision des schémas directeurs d’aménagement et de gestion des eaux (SDAGE) ;
  • les questions importantes, le programme de travail et le calendrier pour la révision des plans de gestion des risques d’inondation (PGRI) ainsi que l’évaluation préliminaire des risques d’inondation et la sélection des territoires à risque important d’inondation.

Elle est organisée, dans chaque bassin, par le préfet coordonnateur de bassin et le comité de bassin.
Les documents présentant les propositions et permettant le recueil des avis sont disponibles du 2 novembre 2018 au 2 mai 2019 sur les sites  :

ainsi qu’au siège des agences de l’eau Seine-Normandie (51 rue Salvador Allende - 92027 Nanterre cedex) et Loire-Bretagne (9 avenue Buffon - 45063 Orléans cedex).

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