Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
La DREAL

Accueil de nos usagers : de Marianne à Services publics +

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 29 décembre 2020



L’ensemble des services de la DREAL Normandie est labellisé Marianne depuis septembre 2019. La prise en compte des attentes de nos usagers et la qualité de l’accueil qui leur est réservé, quel que soit le canal qu’ils utilisent pour nous contacter, est ainsi une préoccupation au quotidien de l’ensemble des services, sur tous nos sites.

Le référentiel Marianne, dont la dernière version datait de 2016, a été remanié en 2020 pour faire suite aux annonces du Gouvernement de labellisation de l’ensemble des administrations recevant du public. Le référentiel remanié*, qui n’est pas modifié dans ses grands principes, mais introduit quelques exigences supplémentaires, s’appellera désormais « Services publics+ ».

Les services de la DREAL poursuivent le travail engagé pour faire converger leurs pratiques vers les nouvelles exigences du référentiel.

Pour en savoir plus : Le portail de la transformation de l’action publique