Accueil de nos usagers : de Marianne à Services publics +
En DREAL Normandie, la prise en compte des attentes de nos usagers et la qualité de l’accueil qui leur est réservé, quel que soit le canal qu’ils utilisent pour nous contacter, est une préoccupation au quotidien de l’ensemble des services, sur tous nos sites.
L’ensemble des services de la DREAL Normandie a été labellisé Marianne en septembre 2019. Ce référentiel Marianne, dont la dernière version datait de 2016, a été remanié en 2020 pour faire suite aux annonces du Gouvernement de labellisation de l’ensemble des administrations recevant du public. Le référentiel remanié*, qui n’est pas modifié dans ses grands principes, mais introduit quelques exigences supplémentaires, s’appelle désormais « Services publics+ ».
Les services de la DREAL poursuivent le travail engagé pour faire converger leurs pratiques vers les nouvelles exigences du référentiel.
► Pour en savoir plus : Le site consacré aux engagements services Publics +
► Pour nous faire part de votre avis à la suite d’une démarche effectuée auprès de la DREAL Normandie : Questionnaire de satisfaction
► Pour partager votre expérience avec la DREAL Normandie : Le site pour donner votre avis sur les services publics