Révision à mi-parcours du 4ème plan de gestion de la réserve naturelle nationale de l’estuaire de la Seine

Objet de la consultation

Le 4e plan de gestion de la réserve naturelle nationale de l’estuaire de la Seine a été approuvé par arrêté préfectoral en date du 27 juin 2018.

L’article 5 de l’arrêté d’approbation prévoit la révision à mi-parcours du plan de gestion afin d’adapter ci-besoin les mesures de gestion définies.

Ainsi, à l’issue d’une large concertation avec les différents acteurs et partenaires concernés par la gestion de cette aire protégée, la Maison de l’estuaire, gestionnaire de la réserve naturelle nationale a proposé la modification de certaines opérations du plan de gestion.

Le plan de gestion ainsi révisé sera soumis, comme le prévoit l’arrêté d’approbation, à l’avis du conseil scientifique de la réserve naturelle nationale et du conseil scientifique régional du patrimoine naturel

La présente consultation porte ainsi sur l’approbation du quatrième plan de gestion révisé proposé par le gestionnaire de la RNN de l’estuaire de la Seine.


Modalités de consultation

Ainsi, Le projet d’arrêté préfectoral actant les modifications apportées au 4e plan de gestion de la réserve naturelle nationale de l’estuaire de la Seine est mis à disposition du public du lundi 15 mai au dimanche 4 juin 2023 sur le site internet de la DREAL Normandie.
Les documents sont aussi consultables en version papier sur les sites des préfectures de Rouen, d’Evreux et de Caen et des sous-préfectures du Havre, de Lisieux et de Bernay aux heures d’ouverture habituelles des services.


Les observations sur ce projet d’arrêté peuvent être communiquées :
 par voie électronique à l’adresse suivante  : me.dreal-normandie@developpement-durable.gouv.fr
 par courrier à l’adresse suivante  :
DREAL Normandie
Mission Estuaire de la Seine
Cité administrative
2 rue Saint-Sever
76032 ROUEN Cedex


La synthèse des observations du public ainsi que les motifs des décisions seront rendus publics sur le site internet de la DREAL Normandie pendant une durée de 3 mois à compter de la publication de l’arrêté préfectoral.


Documents

Lien -> 4e plan de gestion de la réserve naturelle nationale de l’estuaire de la Seine



Partager la page

S'abonner

Sur le même sujet