Découvrez en vidéo les travaux de la vallée de l’Iton et du demi-échangeur de Saint-Sébastien-de-Morsent

Ouvrage de franchissement de la vallée de l'Iton



Depuis 2022, les travaux de la déviation Sud-Ouest d’Evreux se concentrent sur 2 secteurs : le franchissement de la vallée de l’Iton et le demi-échangeur de Saint-Sébastien-de-Morsent.

Après 2 ans et demi de travaux, la construction de l’ouvrage de franchissement de la vallée de l’Iton s’est achevée au 2ème trimestre 2024.

Retrouvez tous les détails sur l’organisation du chantier et sur les travaux réalisés dans cette vidéo

Au niveau du demi-échangeur de Saint-Sébastien-de-Morsent, les travaux démarrés en février 2023 sont toujours en cours.




Partager la page

S'abonner