Stratégie locale pour le TRI de Rouen-Louviers-Austreberthe

Stratégie locale de gestion des risques d’inondation (SLGRI) pour le TRI de Rouen-Louviers-Austreberthe

Arrêté interpréfectoral du 31 mars 2016 de la Préfète de Seine-Maritime et du Préfet de l’Eure désignant les parties prenantes concernées ainsi que le service de l’Etat chargé de coordonner l’élaboration, la révision et le suivi de la mise en œuvre de la stratégie locale.

La SLGRI Rouen-Louviers-Austreberthe a été co-élaborée par l’État, la Métropole de Rouen-Normandie, la Communauté d’Agglomération Seine-Eure et le Syndicat Mixte du Bassin Versant de l’Austreberthe et du Saffimbec.

Le projet de SLGRI de Rouen-Louviers-Austreberthe a fait l’objet d’une consultation des parties prenantes d’une durée de deux mois du 15 septembre au 15 novembre 2016.


SLGRI de Rouen-Louviers-Austreberthe approuvée :

La SLGRI Rouen-Louviers-Austreberthe a été approuvée par arrêté interpréfectoral de la Préfète de Seine-Maritime et du Préfet de l’Eure en date du 30 janvier 2017.

Document complet, synthèse  :

Cartes  :

La déclinaison opérationnelle de cette stratégie et sa mise en œuvre concrète, y compris sur les aspects financiers, s’appuiera sur un Programme d’Action de Prévention des Inondations (PAPI), un PAPI d’intention dans un premier temps.

Gouvernance de la SLGRI Rouen-Louviers-Austreberthe

La Métropole Rouen-Normandie portera, avec les services de l’État, la mise en œuvre de la stratégie locale.

Partager la page

S'abonner