Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Transports et véhicules

Les trophées Engagements volontaires pour l’environnement (EVE) 2020

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 15 avril 2020 (modifié le 17 avril 2020)
Logo : Engagements volontaires pour l'environnement (EVE)
Transporteurs, de marchandises ou de voyageurs, engagés dans la démarche ObjectifCO2, les trophées du programme Engagements Volontaires pour l’Environnement (EVE) seront décernés en 2020 lors du rendez-vous du transport et de la logistique éco-responsable prévu le 6 octobre à la maison des Océans à Paris.

Les 4 catégories de trophées sont :
1) la meilleure performance environnementale,
2) la meilleure progression,
3) la meilleure coopération entre acteurs,
4) l’action la plus innovante.

La date limite d’inscription aux trophées des catégories 3 et 4, "meilleure coopération entre acteurs" et "action la plus innovante" a été fixée au 31 juillet 2020.

Pour les catégories 1 et 2, "meilleure performance environnementale" et "meilleure progression", il n’est pas nécessaire de candidater car les lauréats seront sélectionnés à partir des données remontées via les outils "Objectifco2" et "Frêt21".


Pour rappel, aux trophées EVE 2019, le groupe normand Transdev a été récompensé dans la catégorie action innovante. (Photo :Ludovic Lefevre Directeur, Mohamed El Khechibi, Responsable d’exploitation et Marc Pillon, Responsable QSE)